Les blogs

Dolce & Gabbana Le brillant à lèvres à l'ombre # 78 Innocence

Bonjour les filles!
Je tiens à vous parler aujourd'hui du brillant à lèvres de Dolce & Gabbana à l'ombre # 78 Innocence

Avis détaillé: Cette nuance est la limite du printemps 2012. L'emballage à la brillance est agréable, assez pratique. Belle casquette dorée sur laquelle est gravé le nom de la marque. L'odeur est agréable, j'entends des notes florales violettes. Immédiatement corrompu par une nuance de brillance, nude, doucement rose et pêche. Cependant, le brillant sur les lèvres s’avéra presque transparent, il n’y avait pas cette belle teinte, comme dans un tube. Plusieurs fois, j'ai déjà promis de ne pas acheter de telles nuances en raison de la forte coulure dans les plis - tout ne me suffit pas! Et encore j'ai marché sur le même râteau. Malheureusement, les paillettes coulent dans les plis et se répandent.
Durabilité 2-3 heures. Dans la chaussette, le brillant est confortable, pas collant.
Cette brillance était ma dernière paille dans la conquête de la brillance nue. Pour mes lèvres, ces nuances sont trop complexes. Tout, comme un engourdi dans les plis.
Bravo, le fabricant appelle l’applicateur professionnel et lui fournit l’application parfaite. L'applicateur est en réalité le plus standard, comme la plupart des gloss.
Swatch en main:
Des lèvres sans tout:
Briller au soleil:
On voit que la brillance se propage et coule dans les plis

À l'ombre:

Note: 3. Malheureusement, je n'étais pas satisfait de ce produit.
Prix: environ 1300 rub.
Durée d'utilisation: 3 mois
Merci pour votre attention!

Loading...