Les blogs

Plan directeur Essie 78 + Nubar G705 silver spark


Je tiens à vous présenter un couple aussi merveilleux d'ESSIE et de NUBAR.

Pour commencer, je vais vous parler de chacun séparément. Recommencez. Essie Merveilleux! J'ai développé une amitié particulière, très respectueuse et chaleureuse avec les vernis de cette société. Je les aime tous de tout mon coeur. Ils sont portés longtemps sur moi et avec une grande qualité. Sèche rapidement. Et ce petit beau gris ne fait pas exception. Mensonges étonnants, crème dense. Vous pouvez rester sur la première couche, la couleur sera claire, mais simple et sans taches chauves. Deux couches donnent un revêtement dense. Sèche assez rapidement, à la finition a un brillant assez décent.
Il y a quelque chose comme ça en couleur. Ce n'est pas juste gris ennuyeux, il a un subtona. Mais lequel? Je ne l'ai pas compris. Et avec toute sa matité, la couleur semble chaude. Manucure de 4 jours avec lui "comme neuf."
Note 5
Le coût dans la région de 300 roubles.

Maintenant à propos de Nubar. Pour moi, une marque plutôt controversée. Une fois à la fois, ce n’est pas nécessaire et, parfois, je suis très malheureux. Cependant, ces paillettes m'ont rendu heureux! Insanely beautiful sparkling dans toutes les couleurs de l'arc-en-ciel scintille de petite et grande taille. Une couche est appliquée sur les ongles, je peux donc dire que le vernis est assez serré et «donne» des brillants. Toute manucure ennuyeuse donne une tournure. Sèche vite. Il tient, comme la plupart des paillettes, bien.
Note 5
Le coût de 360 ​​roubles.

Eh bien, maintenant la façon dont ils se ressemblent:
Lumière du jour.

À l'intérieur:

Lumière du jour, plus grande:

Loading...