Les blogs

Bleu rapide pour les yeux bruns

Bonjour les filles Je veux partager avec vous comment j'ai «ouvert» mes yeux à l'aide d'ombres. Maquillage présenté - cinq minutes. Je t'invite au chat.

Chaque fois que je me bats avec deux problèmes: la paupière et l'âge (je veux paraître plus jeune et plus frais, mais il s'avère souvent qu'avec le maquillage, j'ai l'air beaucoup plus âgé).
N'importe lequel de mes maquillages commence à la base Art Déco. Elle n’a pas besoin d’une présentation spéciale, je ne dirai donc que quelques mots: je n’ai pas encore trouvé de meilleure base, et oui, il ya un malaise environ une heure après l’application. Il semble que la peau soit déshydratée ou quelque chose du genre ... mais avec le temps, cette sensation disparaît et tout va bien à nouveau.
Donc, mon kit de maquillage rapide bleu:

haut à droite :)
1. Pure Color # 1 éclat rose chatoyant par Estee Lauder. Malgré son nom, il y a très peu de rose dans cette nuance. Il est universel - convient aux couleurs chaudes et froides. J'utilise ces ombres juste pour un sourcil.
2. 2 nuances Art Deco n ° 99 et n ° 85 / Pour le maquillage utilisé, teinte n ° 85, ce qui permet une transition en douceur.
3. Ombre à paupières mono Flormar # 012 Cette nuance rend les yeux bruns plus brillants, distrait du siècle prochain et donne au maquillage une sorte d'histoire.

Toutes les ombres présentées ont à peu près la même texture et la même durabilité; elles sont donc très pratiques à combiner, à nuancer et à porter ensemble.
Sur les doigts en lumière artificielle:

À portée de main en journée, avec et sans socle:

Comment puis-je les appliquer:

Lorsque vous devez vous maquiller rapidement, je ne fabrique pas d’hameçons et d’îlots, mais dessinez simplement une flèche très épaisse d’abord le long du contour avec une teinte bleue. En haut, en répétant l'épaisse flèche, je tire une bande de la paupière interne avec une teinte bleutée Art Déco.
Malheureusement, les photos ne traduisent pas pleinement l'effet, mais grâce à la transition bleu clair-sale-bleu, les paupières gonflées paraissent beaucoup plus fines et plus soignées, et le look est plus frais et plus ouvert. Les ombres deviennent vraiment des ombres, et pas seulement un décor, comme je le fais souvent.
Ensuite, je fais une tache sous le front avec la nuance la plus claire.
Au début, toutes ces taches ne semblent pas très esthétiques. Pour une transition en douceur, je prends un pinceau épais pour les ombres et je le passe pour chacune des nuances, d'abord vers le coin interne de l'œil, puis vers l'extérieur. Et alors - le maquillage est prêt.
En conséquence, cela prend 5 minutes.
et sous un angle différent:

La touche finale est une petite flèche sur le coin extérieur de la paupière + mascara. Dans ce maquillage, la flèche est composée d’eyeliner de la palette Dior cinq couleurs et le mascara est la sonde Chanel du magazine Allure.
Et enfin:
1. Solo Pink Flash + eye-liner.
2. Dans le processus.
3. Le résultat
Passez une belle journée d'été!

Regarde la vidéo: Maquillage pour yeux bruns et noirs de fête ou pas! (Décembre 2019).

Loading...