Les blogs

Ma connaissance de Sanoflore

Bon après-midi, chères filles. Ici, j’ai découvert deux produits Sanoflore. Il y avait une double impression.

1. Sanoflore eau florale rose ancienne bio - Sanoflore Eau florale de rose.
Après le système Lazlo, ma peau refuse complètement de prendre beaucoup de mes produits de luxe et de pharmacie préférés. Par conséquent, je cherche maintenant un remplaçant pour eux dans les cosmétiques bio et naturels. Et la première chose que je voulais essayer était l'eau des fleurs Sanoflore. J’ai pris une rose, car sur le site Web du fabricant, cette eau est positionnée "pour les peaux sensibles". Alors ...
Odeur: Oh mon Dieu. La première utilisation, j'étais sous le choc. Pourquoi ça pue comme l'alcool? Eh bien, je ne m'attendais pas à une odeur d’alcool aussi terrible. L'odeur d'une rose est presque inaudible. Maintenant, je suis habitué à l'odeur, mais c'est un "moins" désagréable.
La cohérence: eau ordinaire.
Action de la peau et opinion générale sur le produit: Dès le début, l’eau ne m’a pas vaincue du tout. Au contraire, à cause de l'odeur, j'avais un peu peur de l'utiliser. Et le fait que ça sèche, en quelque sorte je n'ai pas été impressionné. Mais je l'ai trouvée très utile. Je viens de manquer de ma lotion Clinique préférée (que j'utilise pendant la période des éruptions cutanées) et j'ai essayé de m'essuyer le visage après l'avoir lavée à l'eau claire. L'effet est frappant: 2 jours et 0 inflammations. Je l'utilise de deux manières: soit je me gonfle le visage, soit deux fois sur un coton. Les deux méthodes sont pratiques.
Prix: environ 600 roubles
Période d'essai: mois
Note: 4 (par odeur)

2. Déodorant efficacité nuage fraîcheur Sanoflore - Sanoflore spray sans sels d’aluminium.
Malheureusement, mon cristal s'est brisé. Et dans la pharmacie en ligne, il n'y avait que 2 déodorants. Quelque part j’ai lu que l’habitude ne fonctionnait pas très bien et j’ai pris un spray ...
Odeur: Au premier zilch, une terrible odeur d'alcool m'a touché au nez. Encore une désagréable surprise.
Emballage: C’est un pulvérisateur très pratique.
Action: Tout est très intéressant ici. D'une part, le déodorant protège parfaitement contre les odeurs de sueur, d'autre part ... lorsqu’il est appliqué, il sent très fort l’alcool. Par conséquent, je ne pense pas que cela convienne à tout le monde. Mais ma peau ne pince pas même après le rasage. En plus, je peux noter l’absence de sels d’aluminium.
Prix: environ 500 roubles
Période d'essai: mois
Note: 4
Qu'avez-vous essayé des produits de cette société? Que pouvez-vous conseiller?

Regarde la vidéo: Ce contour des yeux a Éliminer ma ride creusée incroyable . (Décembre 2019).

Loading...