Les blogs

Voyage canarien avec des beautés d'été: Misa Dirty Sexy Money et Nubar Faded Jeans

Bien alors. Hier, avec regret, il convient de noter))), je me suis rendu compte que l'été se termine inévitablement. Lentement, je veux déjà jeter un coup d’œil sur les teintes plus profondes, taupe, bordeaux, rouge, violet, etc. Et Blue et d’autres comme eux attendront à nouveau leur époque de l’année.
Ma passion voyage. Dans ce billet, je vous invite à voyager avec moi à Tenerife et à regarder 2 vernis que j'ai beaucoup plus aimés que Dior.
Eh bien, il est toujours agréable de partager des émotions et des souvenirs agréables. Et si cet article aide quelqu'un à choisir un vernis, j'en serai heureux!
Bienvenue à un petit voyage des Canaries

Je vais d'abord montrer 2 héros de ce post
Et avec les noms
Donc
Tout d'abord, peignez les ongles avec un vernis avec un nom merveilleuxMisa Sale Sexy Money et allez à la gorge du Masque (un village dans les rochers, le chemin qui mène à un serpentin vertigineux, mais étonnamment pittoresque et beau)
Avant la descente (qui a pris 3 heures et à certains endroits c'était très hoo))) nous allons nous asseoir dans un café et prendre une tasse de café
Et sur la table, nous prendrons une photo d’un cactus mignon
Bien, montrer des images de la descente même n'a aucun sens :), il y a peu de choses que l'on puisse comprendre à propos du héros de la publication. Mais c'était génial.
La fin du sentier est la baie, d'où le sentier est soit de retour au village (je ne peux pas imaginer ce qu'il en est - j'étais très fatigué en descendant, mais c'est effrayant de penser même à la montée))), ou en bateau jusqu'à Los Gigantes. Nous choisirons un bateau :) et attendez ici:
À propos, il y a une plage de sable noir volcanique. Très photogénique :)

Sur le vernis: Je le voulais depuis longtemps, à partir du moment où j'ai réalisé qu'il ressemblait beaucoup à Dior Nirvana. Ces couleurs ne sont généralement que pour mes vacances, alors je voulais quelque chose d'un prix plus abordable.
La couleur est géniale. C'est bon. Je pense même que cela convient à l'automne! Il n'est pas trop brillant, même retenu, je dirais. Et une sorte de délicat. Il a certainement plus de vert que de bleu. Mais le vert n’est pas brillant, mais tel… mélangé à une vague marine.
Et le nom :). Et bien c'est cool;). A propos, cela m'a aussi un peu influencé en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier" :)
Et la qualité. Très très heureux. La durabilité est bonne (testé sur la mer, le sable, les cailloux - maintenu au calme pendant au moins 3 jours), il s’applique facilement et parfaitement.
La chose la plus importante est la couleur. J'aime vraiment, vraiment. Je le porterai à l'automne, et si nécessaire en hiver :)
Pour une raison quelconque, il me semble que c’est tellement ... effronté (dont le nom vaut la peine), mais calme (pas acide)
Note de laque: 5 ++ (il me semble même que, parmi ces teintes, c'est ma préférée, il a même laissé Chanel Nouvelle Wag derrière)
Prix: environ 8doll
Et le deuxième ami - Nubar Faded Jeans
Ceci est un clan typique de Chanel Coco Blue, qui est apparu à l’automne de la même année dans la collection exclusive Jeans et vendu plus cher que les autres, et a provoqué une certaine excitation. Il y avait 3 vernis dans cette collection, et au début je voulais tout 3. Puis j'ai échangé Chanel Nouvelle Wag contre l'un des plus sombres de cette trinité (je pensais que l'exclusivité n'avait rien fait en vain)), et au printemps ces 3 vernis réapparaissaient comme si rien ne s'était passé .
Donc, Chanel Coco Blue, je n'allais pas acheter par principe. Ce n'est pas la couleur pour chasser. C’est l’une de ces fleurs que j’achèterai volontiers de marques plus abordables.
Des clones de toute la Trinité de Chanel sont ensuite apparus dans Nubar. Beaucoup ont mal réagi à cela, eh bien, on dirait qu'ils ont cloné assez clairement les vernis puis
Et j'étais heureux de pouvoir acheter une noobar démocratique et de saisir toute la trinité des ombres (à savoir les ombres)
J'ai commandé, et en général, je suis heureux que ce soit Nubar :), la couleur n'est pas pour tous les jours dans la ville à coup sûr. Mais en vacances c'est irrésistible :)
Avec ce vernis, nous étions au parc aquatique de Siam Park avec une plage artificielle
Nous avons marché dans différentes villes
Nagé dans l'océan :)
Maintenant à propos de la couleur. C'est différent - vraiment. C'est bleu, mais avec une sorte de pas même un miroitement, mais un peu de nacre (très, très correct). I.e. ce n’est certainement pas de l’émail mastic et je l’aime bien
En dessous de la photo, dans différentes conditions d'éclairage, il est soit bleu foncé, soit presque néon au soleil et à la lumière du jour.
Ici vous pouvez voir le "débordement"
Je pense que c'est "un autre bleu" et est différent. S'il n'y avait pas cette perle miroitante, le vernis serait moins intéressant.
Et oui, le bronzage - le vernis est excellent. Sous les mains blanches de l’hiver, je pense que cela ne convient pas à tout le monde :)
Une destination idéale pour lui est une pédicure d'été;)
La durabilité - bien. 3 jours dans les conditions de vacances ont bien résisté :)
Même survécu à Barcelone))
Et en prime - des animaux très merveilleux et adorables - les Lemurs dans le parc des singes, qui peuvent être caressés et nourris de dattes :)
Dans le même temps, vous pouvez voir à quoi ressemble le vernis sur les ongles de loin