Les blogs

Deux hologrammes ou "tout ce qui brille n'est pas or"

Bonjour, esthéticiennes!
L'été est le temps des couleurs vives, et de plus en plus souvent, il y a des articles sur les vernis à effet holographique.
Il y a deux holographes en or dans ma collection: Pupa No. 039 et Aurelia Professional n ° 111, et ils seront discutés.

Tout d'abord, je voudrais noter les caractéristiques techniques de ces vernis.
Le vernis Aurelia a une consistance plutôt liquide, se pose uniformément sur une couche mince, tandis qu’il est bien pigmenté: une manucure aérienne est obtenue en une couche. Pour une manucure plus lumineuse, vous avez besoin de deux couches. Grâce à un pinceau plat et large, il est appliqué en deux temps, et si vous souhaitez corriger quelque chose, vous pouvez conduire en toute sécurité avec un pinceau, sans craindre les points chauves.
Le vernis sèche en quelques minutes, de la catégorie "peint et parti", ce qui est pour moi un avantage indéniable.
Au début, je ne m'attendais pas à une grande résistance de la part des holographiques. Sans un haut en parfait état, la manucure a duré deux jours, le troisième mois, elle a commencé à s’user du bout des ongles. Le haut de l'INM a prolongé la durée de vie de la manucure jusqu'à 4 jours, tandis que la présence du revêtement supérieur n'a pas affecté l'effet holo.
Le vernis ne contient pas de toluène, de phtalate de dibutyle, de formaldéhyde, de camphre.
Période d'utilisation: plus d'un mois
Prix: 200 roubles
Note: 5+
La chopa me plaisait beaucoup moins à tous égards: le vernis est un peu épais, la couche est épaisse, pour le mettre en une couche avec un pinceau long et étroit, vous devez vraiment essayer. De plus, si vous corrigez immédiatement les irrégularités de l'application, vous pouvez tout gâcher, car la deuxième couche de vernis entraîne la première.
Il sèche assez rapidement, une couche a séché pendant 10 minutes.Le dessus ne se reconnaît pas, car l’effet holographique est visiblement perdu. La finition est semi-mate. Même si elle le portait parfaitement, elle n'avait assez de manucure que pour un jour: elle le peignait le matin et des puces étaient déjà apparues le soir.
Période d'utilisation: plus d'un mois
Prix: 180 roubles
Note: 4
Et maintenant, je vais montrer les vernis à ongles pour comparer les débordements irisés:
Aurelia:



Pupa:



et à côté de:
Ici, vous pouvez clairement voir à quel point ils sont différents.
De bonne humeur, soyez belle!
Je suis Alena, "poke" moi, s'il te plaît =)

Loading...