Les blogs

Physical Physician's Formula's Inc., Poudre comprimée à l'aérographe, Translucide, FPS 30

Je suis récemment sorti de ma poudre compacte BeYu Catwalk, que je portais avec moi dans mon sac à main, ce qui m'a beaucoup plu. Il serait possible d’acheter le même produit à nouveau, mais comme ils parlent beaucoup de maquillage minéral, j’ai décidé d’essayer la version minérale de la finition. Il me semblait inconfortable de transporter une poudre libre avec une brosse dans mon sac et je pensais à des poudres minérales compactes et compactes. Et pour commencer, des options pas chères (c'est peut-être mon erreur) ...

Alors, à propos du produit:
La poudre minérale ultra-légère fournit une finition impeccable. Réduit visiblement les rides, les pores et le soleil. Aide à prévenir les coups de soleil - contient un FPS 30. Hypoallergénique, sans talc, sans odeur, sans paraben, non comédogène, approuvé par les dermatologues. Convient aux peaux très sensibles.
Composition:
Ingrédients actifs: Dioxyde de titane 15,0%, oxyde de zinc 10,0%.
Ingrédients inactifs: Mica, stéarate de zinc, tricapryline, nitrure de bore, extrait de feuille de camellia oleifera, extrait de feuille de camomia oleifera, extrait de fleur de camomille recutita (Matricaria), extrait de feuille de ginkgo biloba, extrait de racine de ginseng panax, carthamus tinctorius et soif Le palmitate d'ascorbyle, le silicate de magnésium, la chlorphénésine, le sorbate de potassium, le déshydroacétate de sodium, peuvent contenir: Oxydes de fer, Dioxyde de titane.
Possède un petit miroir et un petit pinceau kabuki inclus.

Mon avis:
La poudre est très finement broyée. Pour une raison quelconque, elle est légèrement crémeuse au toucher.
Il s’applique assez facilement, uniformément.
Personnellement, je sens l’odeur, c’est un peu similaire à l’odeur de peinture que les enfants peignent à l’école… gouache ou aquarelle. Mais l'arôme n'est ressenti que si vous approchez votre nez de la poudre.
Au total, la poudre est présentée en trois teintes: crème naturelle, beige et translucide.
Ma couleur translucide est un subton neutre et translucide.
Sur la photo: la poudre est simplement étalée sur la main afin de montrer la couleur. Avec une distribution normale, la poudre se confond complètement avec la couleur de la peau.
À mon avis, la poudre ne matifie pas et ne cache pas les boutons, unifie légèrement le ton du visage. Le visage brille après quelques heures. Sa fonction principale est probablement la protection solaire, comme SPF haut.
Sur la photo: une croix avec un stylo à bille
Sur la photo: une croix en poudre avec un stylo à bille
J’ai essayé d’appliquer avec le pinceau fourni avec le kit, peu importe comment j’ai essayé de l’adapter, eh bien, c’est tout pour moi. Bien que la brosse elle-même soit agréable au toucher et fabriquée dans un bon matériau.
J'ai pris l'éponge habituelle de la poudre précédente, je leur applique.

Un autre fait qui est terriblement gênant pour moi est que le miroir est sous la poudre et qu’il est petit (comparé au précédent). Il me manque un appel à la poudre avec une éponge pour ne pas toujours «feuilleter» les «couches» de poudre, ni à la poudre, ni au miroir, et inversement.
La boîte à poudre elle-même est plutôt charnue pour le transport dans un sac, bien que très jolie et bien faite.
En général, les premiers jours de communication avec cette poudre m'ont causé des problèmes.
Ensuite, j'ai craché, pris un récipient vide sous la poudre de l'étui BeYu et y ai inséré le récipient contenant cette nouvelle poudre minérale, leur diamètre correspond parfaitement. Et malgré le cas un peu usé de ce qui est arrivé, alors que j'utilise cet hybride.
Classé 2 sur 5
(un point pour la minéralité et un point pour un beau "pot", moins trois points pour la faible fonctionnalité de la poudre et les inconvénients de la boîte à poudre)
Prix: 13,39 dollars (environ 450 roubles, selon le cours)
Terme d'essai du produit: mois
P.S. La poudre précédente était dans un boîtier fin, avec un grand miroir au-dessus de la poudre et, en fait, un boîtier en miroir, que l’on pouvait regarder même sans l’ouvrir; poids de la poudre 9 g
Poudre minérale dans un beau coffret absolument inconfortable, avec un petit miroir sous la poudre et pesant seulement 7,5 g à peu près au même prix.

Loading...