Les blogs

Yves Rocher Hydra Specific Commentaires

Nettoyant léger et léger. Nettoie parfaitement la peau du maquillage et ne la sèche pas. Je l'utilise matin et soir. Je nettoie et nettoie la peau nettoyée avec du sérum (j'en parlerai un peu plus tard). Presser la mousse sur la paume de la main, appliquer uniformément sur le visage en un mouvement et rincer à l'eau. Une peau propre est garantie à 100%.

La mousse ressemble à un nuage. Un clic suffit pour presser une telle quantité de mousse dans la paume. Habituellement, lors du lavage, il me faut 2 clics. La mousse est assez économique, elle durera 4-5 mois avec une utilisation régulière (ensemble). Avec mon mari, nous nous lavons avec de la mousse, nous avons depuis longtemps oublié ce que sont les gels et les gels à la crème pour le lavage. En été, il est parfait et vous n'avez besoin d'aucun gel-crème pour le lavage, ni lait pour le démaquillage. Le fabricant affirme que cette mousse ne contient pas d’huile et qu’elle est à base d’eau, avec les composants actifs du sirop d’érable et de l’extrait d’hamamélis.
Elle est très tendre, son arôme est léger et frais. Il n'est pas recommandé de se démaquiller les yeux, mais elle ne se pince pas les yeux et le démaquille très bien (même des yeux).
Cette mousse vient dans un joli pot bleu avec un distributeur. À propos, vous pouvez utiliser cette bouteille avec un distributeur (vide) et verser 1 à 1 gel pour le lavage à l’eau, mais personnellement, j’aime acheter une nouvelle mousse et non pas la verser dans un bocal :)
La durée de conservation de la mousse dès le début de son utilisation est de 6 mois. Volume 150 ml
Période d'essai: 1 mois
Note: 5
Prix: 17 $.

Regarde la vidéo: Mon top 10 Yves Rocher (Décembre 2019).

Loading...