Les blogs

Orly rock le monde

Bonjour chères esthéticiennes!
Enfin, un représentant d’Orly est apparu dans ma petite collection de vernis, ce qui me rend extrêmement heureux! Prêt à vous dire)))

Avis détaillé: J'ai acheté du vernis pour une sorte de promotion avec un bon rabais. La couleur a tout de suite attiré mon attention et je voulais la prendre))) Je ne sais pas comment décrire la couleur, mais elle m’appelle (ne jette pas de chaussures) bordeaux avec des reflets dorés)))) La couleur est très belle, agréable. Le pinceau est fin, assez long. La laque s'applique facilement, la couche est mince, mais 2 couches sont d'une couleur dense. Le vernis sèche assez vite, car il semblait beaucoup plus rapide que Golden Rose, ce que j'adore). La seule chose qui m'a vraiment bouleversé, c'est que le même jour, les ongles des ongles s'étaient fanés, pas beaucoup mais toujours perceptibles ... C'est dommage, bien sûr, je m'attendais à beaucoup plus vernis de cette marque, mais a porté les 5 prochains jours sans aucun problème et il ne s'est pas usé). Il peut être effacé avec un liquide ordinaire sans aucun problème, les étincelles ne posent aucun problème)) Bon, voyons maintenant))))
Lumière du jour)

Flash)

Et ici, vous pouvez voir une belle brillance)))

Le soleil)

Et de l'eau)))


Prix: 234 frotter à La Pom avec une réduction
Durée d'utilisation: 2 semaines
Note: 5- (moins pour les bouts effilochés)
En général, j’ai aimé le vernis, il coule bien, sèche rapidement, je pense que vous pouvez choisir d’autres couleurs, vous regardez et la qualité plaira))
Merci beaucoup pour votre visite)
Je suis Ira, à moi sur toi))
Sois belle!

Regarde la vidéo: ARCH ENEMY - The Eagle Flies Alone OFFICIAL VIDEO (Décembre 2019).

Loading...