Les blogs

Avis sur Chanel Les 4 Ombres Quadra Ombre À Paupières


Photos:
avec flash:
sans flash:
Avis détaillé:
Les ombres ont été achetées avant mon anniversaire, je les ai léchées pendant deux mois et toutes ont attendu mon anniversaire et mes réductions.
Letual bénéficiera d'une réduction de 25% sur les lettres 13-15 du mois de son anniversaire, seul un passeport doit être pris! et le jour de l'anniversaire même si le SMS arrive - vous pouvez également prendre un passeport et un téléphone avec SMS et aller vider le portefeuille et Letual.
mais c'était une digression :) et maintenant sur les ombres.
En fait, je pensais ne pas pouvoir me réconcilier avec eux, j’avais très peur ici! pour le premier test, j'ai pris un pinceau plutôt épais et j'ai été très surpris! les ombres étaient très lâches et, surtout, j'ai été plus que satisfait du résultat pendant des siècles! surtout admiré la nuance la plus sombre, 4! c’est un peu pour obtenir un excellent résultat.
Bien que peut-être que je pleure pâle, jugez par vous-même à partir de la photo ci-dessous, mais pour moi personnellement, c’est un maquillage assez beau et assez pigmenté!
nuances:
1 - blanc perle (bien que je puisse me tromper. Bien, comme des perles artificielles!)
2 - lilas avec de l'or.
3 - rose perle.
4 - encre.
Tous ensemble, ils ramassent la poussière dans une boîte :)))))))))))))))) sauf que 4 ne sont pas si puissants qu'ils sont tous de la même qualité ... ils sont peut-être plus légers et plus frais.
Bien sûr, pour plus de beauté, il est préférable de peindre sur un support de crayon, mais comparé au tourment que j’imaginais, un support de crayon est, à mon avis, un rien!
pour eux a été acheté un crayon Revlon, prune.
C'est un méchant petit crayon, d’une part, c’est impossible d’obtenir une beauté aussi brillante qu’un échantillon du siècle dernier (d’autant plus que je n’aime pas trop ramper le long du bord ciliaire, c’est pourquoi je ne le vois presque pas), et d’autre part, cela se cache .
donc pour ces ombres, je fais une tarte entière devant mes yeux: la base, puis les crayons, puis les ombres, avec un support coloré, ils jouent beaucoup mieux!
et appliquez ces ombres avec un pinceau sec.
si le socle est sur la paupière, ils tiennent bien, et s’il n’y en a pas, ils s’enroulent grâce au crayon. Sans le socle et le crayon, ils se comportent bien, je suis resté une demi-journée, puis je l’ai lavé.
Je pense que le problème de la "tarte" devant mes yeux est résolu avec un crayon différent, de meilleure qualité.
... et je peux aussi dire qu'avec ces ombres, je reçois beaucoup de compliments :))))))))))))
Swatch:
mes premières crêpes sont grumeleuses:
Trois couleurs, sans n ° 2. Il n'y a pas de dos de crayon:
il y a déjà toutes les couleurs, également sans substrat, mais vous pouvez voir à quel point il brille avec le n ° 2 en or:
mais mon utilisation à l'avenir.
d'abord un crayon blanc pendant 2/3 siècles, sur le tiers extérieur - crayon Revlon, les deux crayons sont très ombragés.
puis les ombres: n ° 1 au coin intérieur, puis n ° 3, au coin extérieur au n ° 4, et entre 3 et 4 un morceau du n ° 2 - de sorte qu'il brillait d'or.


Prix:
environ 1840 frotter.
Période de test:
2,5 mois.

Loading...