Les blogs

Sujet préféré - soin des cheveux, partie 1

Il y a beaucoup d'articles sur l'esthéticienne portant un nom similaire) et j'aime beaucoup les lire et les relire.
Personne ne doute que la beauté des cheveux fait partie intégrante de la beauté de la fille. Mais je suis un maniaque des cheveux! Premièrement, mes cheveux sont problématiques - bouclés, secs, raides et duveteux +, je les porte lissés, ce qui leur ajoute la beauté de la douceur et de la douceur, mais évidemment pas la santé.
Deuxièmement, j'aime toutes sortes de bocaux, de bouteilles et lors de l'achat d'une grande quantité de fonds pour le corps, et encore plus pour le visage, je ne vois pas du tout l'intérêt de cela. Eh bien, pourquoi ai-je besoin de 5 toners ou de crèmes pour le visage? ... Mais voici 5 masques pour les cheveux - oui s'il vous plaît, vous pouvez tous les 10!
Donc, dans ce post, je vais essayer de parler de mes cheveux.
Sur la photo, ils ne seront pas présentés, car Je vis dans 3 villes et je ne vais pas tout mettre en place. Qui se soucie - bienvenue!

Par où commencer ... enfin, partie 1:
Photographie:

1 - Recettes de shampooing Collection Granny Agafia raffermissante pour tous les types de cheveux.
Ils promettent que l'infusion de bouleau contenue dans le shampooing renforcera les cheveux sur toute la longueur, etc.
J'adore ces séries Agafia car elles ont une base lavante - le magnésium Laureth Sulfate, qui est plus doux que le SLS et le SLES, et nous avons très peu de shampooings doux sur le marché et en vente.
Shampooing normalement en mousse, a un tel arôme "à base de plantes" et, en principe, me convient. Le cuir chevelu ne pique pas, et peut-être même un peu moins gras. Mais cela dépend de moi non seulement du shampoing. Il donne un peu de volume, et lorsqu'il est associé au baume, les cheveux sont si légers, mais pas secs
J'ai également eu ceux de la série Sur l'eau de fonte - Thick and Special.
Épais a également beaucoup aimé, et le Spécial, semble-t-il, séchait la longueur des cheveux (. Banged leur frange.
Prix ​​- inconnu, c'est un cadeau.
La durée d'utilisation est d'environ 2 semaines.
Note - 5
2. Recettes de baume Collection Maman Agafia raffermissant pour tous les types de cheveux.
Baume de la même série et avec les mêmes promesses.
J'aime ça! Même pour mes cheveux, qui, semble-t-il, ont besoin de produits super-nourrissants-hydratants-lissants, ils conviennent tout à fait. Les cheveux après sont agréables au toucher, brillants et bien peignés.
Mais toujours, un tel shampooing et baume - IMHO plus susceptible pour les cheveux qui ne sont pas exposés à des effets thermiques.
Le prix est aussi un cadeau.
La durée d'utilisation est d'environ 2 semaines.
Note - 4+
3. Recettes de baume de grand-mère Agafia sur de l'eau de fonte Baume Agafia doux Récupération et protection.
En principe - on se sent identique au précédent, un bon baume sans effets spéciaux.
Les deux baumes conviennent au co-lavage.
Prix ​​- 17500bel.
La durée d'utilisation est d'environ 3 semaines.
Note - 4+
4. Hydro crème de soin sélectif
Appelé «Crème hydratante pour les cheveux», il s’agit en fait d’un revitalisant régulier lavable.
A été acheté pendant la période de réduction sur Select.
Très épais, sent agréablement neutre.
Ils promettent de protéger les cheveux de la surséchage.
Cela m'a bien plu, encore une fois, sans effets spéciaux. Utilisé en tandem avec le même shampooing. J'ai remarqué une propriété intéressante - si vous les utilisez rarement, l'effet est beaucoup plus prononcé - les cheveux sont lisses, bien ajustés. Avec une utilisation constante, il est en quelque sorte pas si évident, une paire ordinaire.
La durée d'utilisation est d'un mois et demi.
Le prix est d'environ 70 000 roubles biélorusses. les deux
Score - 4, en considérant que cette série se positionne comme un prof.
5. Natura Siberica Mask pour protéger et restaurer les cheveux
Ces masques sont assez chers ici, mais ils ne sont pas particulièrement loués sur Internet, mais ces jolies jarres, et elles sont apparues en Biélorussie il n’ya pas si longtemps, c’était impossible de passer!
Le masque est épais, avec de petites particules nacrées, ça sent les herbes.
L'effet est aussi un baume ordinaire. Eh bien, je l'aime toujours, je ne regrette pas d'acheter. Je pense qu'elle est aussi pour les cheveux sans aucun problème. Je l'utilise quand il reste beaucoup de temps et que vous pouvez le tenir environ 20 minutes, voire plus.
Durée d'utilisation - 3 semaines
Prix ​​- de 82 à 130 mille bel. frotter
Note - 4.
En résumé, je conseille ces fonds aux propriétaires de cheveux normaux et secs, sans aucun problème. J'aime généralement Agafia, étant donné son coût, et je continuerai à l'acheter!
Maintenant, quelque chose qui n'est pas sous la main ou qui a déjà pris fin, mais mérite votre attention.
1. Nom complet du produit
Natura Siberica baume pour protéger les cheveux fatigués et affaiblis
Photographie:
Avis détaillé:
Excellent baume avec une odeur désagréable Il sentait la citronnelle dans le tube et la salle de bain sentait le savon à lessive))) Mais cela ne me gâte pas les yeux. Après l'avoir essayé une fois, maman a couru pour la même chose, bien que ses cheveux soient complètement différents. Des masques bien meilleurs et moins chers. Je ne connais pas la «protection», je pense que c’est encore une fonction des nettoyants indélébiles, mais son pouvoir hydratant et son éclat sont excellents.
Note:5
2. Nom complet du produit:
Masque capillaire L'OREAL ELSEVE Récupération totale 5
Photographie:

Avis détaillé:
Un bon masque, contrairement au rose Elsev, que j’ai écrit une fois, contient un silicone lavable, mais je ne m'en soucie pas longtemps. J’ai essayé à la fois ceci et un tel soin - je n’ai pas remarqué la différence, mais il me semble qu’avec la silicone, les cheveux sont mieux protégés du sèche-cheveux et du repassage.
Ça sent bon, l'effet est, même si vous maintenez une minute. Le masque rose dénoue un peu mieux les cheveux et celui-ci est plus nutritif.
Note:5
Et encore un masque, cette fois-ci le nôtre biélorusse, dont je viens de manger, et de façon très inattendue ...
Nom complet du produit:
Style vert bambou et orange
Soin stimulant du masque
donner du volume et de la brillance aux cheveux
Photographie:

Avis détaillé:
Voici ce qu'ils promettent:
Une formule équilibrée d’action complexe comprenant des extraits de phytoextraits de bambou et d’orange, des huiles de macadamia et de noix de coco naturelles, du D-panthénol et de la phényltriméthicone:
- stimule la microcirculation dans les vaisseaux adjacents aux follicules pileux, renforçant les racines et améliorant l'état des cheveux,
- restaure l'élasticité et la brillance saine des cheveux,
- élimine la sécheresse et le pelage du cuir chevelu,
- facilite le coiffage et la modélisation des coiffures,
- a un effet antistatique.
Le masque coûte un sou, mais ça marche tout simplement! Les cheveux sont très lisses après cela, agréables au toucher, brillants et bien ajustés.
Un petit moins - il est assez liquide et rapidement consommé, mais avec mon amour pour l’achat de nouveaux fonds, ce n’est pas un problème. 3 barbouilles et je vais en prendre plus!
Note:5+
Eh bien, voici quelques-uns de mes soins capillaires. Nous avons devant nous des huiles et des huiles non lavantes, ainsi que des remèdes à la maison, et tout à coup, je me souviens de quoi d’autre des masques de shampoing à mentionner.
Eh bien, pour ne pas être sans fondement, une photo de cheveux il y a environ un mois. Nous ne regardons pas particulièrement la couleur - je n’ai pas peint depuis un an, et maintenant j’expérimente avec le henné basma et ainsi de suite. Je veux être plus sombre, mais c'est une conversation très différente ...

Merci pour votre attention, Julia!

Loading...