Les blogs

Chanel Joues Contraste Powder Blush Avis et critiques

Bonjour les filles!
Pendant longtemps je vais partager mes impressions de mon blush préféré Chanel Joues Contraste à l'ombre # 64 Pink Explosion.
Qui se soucie, bienvenue!

Commençons par rougir?!
Cas standard, concis, rien de plus:

Sur les doigts:
Sur la main ombrée:

Mon avis: Je suis fan du rond Chanel depuis plusieurs années. Pour moi c'est le rougissement le plus excellent et pas parce que Chanel! C'est vraiment un produit de très haute qualité. Quel est leur charme? Bonne pigmentation et, en même temps, impossibilité d'en faire trop avec l'application. Le meilleur broyage. Satin briller. Persistance - toute la journée, même sous la chaleur. Arôme délicat, entendu uniquement par le cas, qui apporte un plaisir esthétique et olfactif supplémentaire lors de l'utilisation de blush, mais ne persécute pas en même temps plusieurs heures après l'application. J'avais déjà tellement rougi dans une teinte chaude de 65 Espiegle et un ecrin plus neutre de 68 Rose (j'ai écrit un hit-parade à leur sujet ici, mais je voulais autre chose de plus cool. Il s'agissait de Pink Explosion - une nuance rose idéale, froide et satinée, entrecoupée d'argent sans poids. Des miroitements qui scintillent doucement au soleil. J'utilise ces blushs pour le maquillage dans des couleurs froides. Ils rafraichissent l'apparence (un tel blush innocent et enfantin). Parmi les inconvénients: ils sont époussetés lorsqu'ils sont appliqués, vous devez souvent essuyer l'étui pour que le blush ait un aspect décent. kyste natif b, qui est "à propos de rien" et je ne l'utilise pas. Aux avantages, j'ajouterai leur rentabilité.
Note: 5+
Coût: environ 55 dollars
Période d'essai: mois
Eh bien, je vais maintenant vous parler de la nouveauté de cet été, que j’espérais vraiment et que je voulais vraiment essayer - les pinceaux Givenchy Le Pinceau Blush.
Avec cette promotion, mon intérêt brûlant pour ces brosses a commencé:

Voici un si petit bébé:

La brosse a une poche protectrice qui ne peut que se réjouir
Mon avis: J'ai longtemps voulu acheter un pinceau blush «sérieux». Quand j'ai vu le communiqué de Givenchy sur les pinceaux, j'ai réalisé que j'achèterais un pinceau pour blush, en particulier les critiques sur ces pinceaux sont seulement enthousiastes. L'ergonomie de la brosse est excellente: une poignée de longueur moyenne, une surface de couverture de la brosse très confortable, une poignée en caoutchouc (très agréable au toucher). La brosse est bien typée, très résistante. Bien que visuellement rougisse visiblement, cela semble un peu, si bien que, au début, je suis allé trop loin en rougissant. Il a fallu du temps pour s'habituer au fait qu'il ne devrait pas y avoir beaucoup de rougissement sur la brosse. En général, je suis heureux avec le pinceau, mais les filles, je ne suis pas sophistiqué dans les pinceaux et je ne peux pas le comparer aux autres pinceaux de haute qualité. Il y a une mouche dans mon baril de miel: le pinceau moussé sans vergogne lors du lavage à la mousse savonneuse noir-gris, je devais le racheter dans une solution de vinaigre, après quoi, apparemment, le pigment était fixé et le pinceau cessait de se répandre, certaines fibres étaient également perdues lors du bain, mais quantité critique. J'ai été surpris par la mue, car j'étais sûr que les brosses chères ne peuvent pas se permettre de muer. Mais heureusement, j'ai trouvé une solution à ce problème. En général, je suis satisfait du pinceau.
Note: 5 (je ne baisse pas le score, car je me suis débarrassé de la mue)
Coût: environ 43 dollars (avec un rabais de 20%)
Période d'essai: 1,5 semaines

C'est tout. Comme toujours, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions.
Merci pour votre attention
Julia, sur "toi" (tu ne vas pas "piquer" la "fille" avec un bébé rougir sur les joues)

Regarde la vidéo: FAVORITE MAKEUP FORMULAS I OWN MULTIPLES OF. BLUSH, LIPSTICK, HIGHLIGHTER & GLOSS COLLECTIONS (Décembre 2019).

Loading...