Les blogs

Le lait dégoûtant C-Sensation de Brelil

Salut Aujourd’hui, je vais vous parler du lait C-Sensation de Brelil, qui a séché mes cheveux (cela vous évitera peut-être de gaspiller de l’argent).

Je l'ai acheté par accident - j'ai demandé au vendeur s'il existait des produits capillaires à la kératine pour lesquels ce lait m'était offert, les promesses suivantes du fabricant ont également attiré:
Le lait Brelil C-sensation est un lait doux conçu pour les cheveux bouclés. Il aide à lisser les cheveux et à éliminer l'effet des boucles pendant 4 semaines. Les composants actifs de Brelil C-sensation Milk pénètrent dans la structure du cheveu en la restaurant et en la renforçant. Ainsi, le cheveu gagne en brillance, en élasticité et en douceur.
Mais les promesses sont restées des promesses: en réalité, tout s'est passé différemment. La première chose qui m'a déçue, c’est l’odeur, le lait sent la mousse à raser soviétique bon marché, qui est également gâtée. Je suis très fidèle aux odeurs, je m’habille rapidement si nécessaire. (Je me suis habitué à l'odeur du savon de goudron pour la deuxième utilisation), mais l'arôme de ce lait est insupportable (tout est en ordre avec une date de péremption). Et pourtant, j’ai décidé de l’utiliser pour obtenir l’effet escompté, mais cela n’a pas fonctionné de nouveau. Après la première application, je ne me suis plus senti piqué de cheveux enchevêtrés. De plus, après la mise en plis, mes cheveux étaient ternes. Mais j'ai décidé de ne pas abandonner le médicament, pensai-je, tout à coup, cela a un effet cumulatif, bien, bien. Après la deuxième utilisation et les utilisations suivantes, les cheveux ne semblaient pas meilleurs et devenaient mats. La paille finale était que les cheveux commençaient à devenir très électrifiés et à ressembler à un gant de toilette, après quoi j'ai cessé de les utiliser (après avoir pris des photos pour le poste, ils ont volé à la poubelle).
Je ne recommande pas ce lait, mais si quelqu'un décide de l'essayer, prenez-en une petite version - 100 ml. C'est assez pour comprendre si cela vous convient ou non.
Composition:

Néanmoins, j'espère que le poste a été utile et que quelqu'un aidera à décider de ce choix.
Prix: 1000 rub / 500 ml
Durée d'utilisation: 3 semaines
Note: -1
Je suis toujours Katya.
Et pour moi toujours sur "You"

Loading...