Les blogs

Lancome Hypnose & L'absolu Rouge

Bonne journée à tous! Cet article traitera de deux de mes produits de marque couramment utilisés. Lancome - mascara L'hypnose et rouge à lèvres L'absolu Rouge - 250 Mirage Beige. Tous les détails sous la coupe;)

Je vais commencer par la carcasse célèbre et bien-aimée - Hypnose Lancôme (J'ai un noir classique, pas imperméable).

Ce mascara était un cadeau pour moi de mon copain le 8 mars. J'ai consciemment choisi un cadeau parce que à ce moment-là, j'ai décidé de passer progressivement aux produits de luxe. Eh bien, pour économiser * des rires insidieux * et redonner un coup de main au gars, le choix s’est porté sur Hypnose (mon choix de cette carcasse a été influencé par de nombreux éloges). J'ai donc eu mon premier mascara de luxe attendu depuis longtemps, maintenant, à propos de toutes mes impressions d'elle pendant tout ce temps.
Opinion générale:
Au début, je l'avoue, j'ai été déçu d'elle. L'hypnose est déclarée comme mascara, ce qui donne du volume, mais je n'ai ressenti aucun volume sur mes cils. Oui, et elle m'a collé tous les cils en 5 morceaux. Elle a essayé son amie - son effet était le même. D'accord, je pense qu'il faut lui donner du temps et s'y habituer. Et en effet, après environ deux semaines, elle a finalement cessé de coller ses cils et a commencé à les séparer. Bien qu'un volume spécial, à mon avis, n'a toujours pas ajouté.
Voici les principales différences par rapport à de nombreux mascaras de masse (il était toujours intéressant de savoir en quoi le mascara de masse diffère d’un luxe):
- Ne s'effrite pas. Même si vous vous frottez les yeux, "se repose" comme cloué. Avec elle, vous pouvez être calme et ne pas craindre que le mascara tombe et fasse les yeux d'un panda.
- Bien que n'étant pas étanche, il a résisté à l'épreuve d'un flot de larmes et de pluie. Elle ne m'a pas laissé de vilaines traces noires de la carcasse qui avait coulé des larmes, elle a persisté à essayer de rester sur ses cils (bien qu'elle les ait collées en trois morceaux, le principal était que ça ne se soit pas répandu).
- Les cils avec sont très doux au toucher, il n'y a pas d'effet plastique sur les cils.
Ce sont tous les critères qui distinguent ce mascara. Mais ce n’est toujours pas parfait, il ya quelques inconvénients:
- Assez maussade. Parfois, il teint bien et sépare les cils, et parfois il les colle spécifiquement.
- Il n'y a pas de volume déclaré, IMHO peint dans le cadre de "l'effet nu".
Je veux aussi ajouter que beaucoup ont dit que ce mascara était difficile à laver, laissant des cercles noirs. À mon avis, il est lavé exactement de la même manière que toutes les autres carcasses. Je n’ai pas remarqué de si gros problèmes lors du rinçage.
Swatch:
Cilia sans carcasse:

Encre:





Période de test: presque 3 mois
Coût: 1 100 frotter.
Note: Il est difficile de lui donner une note spécifique. Comme déjà mentionné ci-dessus, elle se comporte différemment. Maintenant, il est coloré par 3 avec un moins, alors il est parfaitement corrigé. Que ce soit dur 4 (pour les cils mous et la fermeté).
Maintenant sur le rouge à lèvres Lancome L'absolu Rouge - 250 Mirage Beige.

Opinion:
Je l'ai acheté en hiver. J'ai vu (ici sur l'esthéticienne) un échantillon de ce rouge à lèvres et je suis directement tombé amoureux de l'ombre. Et ce, malgré le fait que les nuances de rouge à lèvres beiges ne me conviennent pas du tout, j’ai quand même décidé d’acheter le même que j’ai fait à la fin. La teinte est vraiment beige-marron, mais pour mon bonheur, cela me semble bien. Je ne peux pas le désigner sans ambiguïté avec une couleur spécifique car En fonction de la lumière, cela a un aspect différent: il va soit dans une teinte brune, puis se confond avec la couleur des lèvres, puis donne un peu de rose.
La bouteille est équipée d'un aimant pratique qui claque le tube lors de la fermeture (avec le son "chpok"). La texture du rouge à lèvres est crémeuse, séchant périodiquement mes lèvres si elles ne sont pas suffisamment humidifiées (le baume sauve la situation). Je suis sorti avec elle dans le froid sans baume - je me suis très desséché les lèvres, je les ai littéralement mangées, mais maintenant il fait très chaud pour moi et ce problème n’est plus d'actualité. Sa stabilité n’est pas très bonne - il faut déjà corriger quelque part en une heure et elle ne supporte pas une collation / une boisson. Ça sent bon, on sent une bonne odeur de rouge à lèvres lors de son application, mais en train de le porter, il devient invisible. En général, j'ai de bonnes impressions de rouge à lèvres, je continuerai à acheter de cette série mais déjà dans des tons roses.
Swatch:
Lèvres sans rouge à lèvres:

Sur la main (1 couche):

Sur les lèvres:

Couleur des lèvres + couleur du tube:

Alors, elle regarde l'image avec un autre fotik:

Période de test: 5 mois
Coût: 1 600 rub.
Note: 4
Enfin, tout le visage au mascara et au rouge à lèvres:

C'est tout pour moi, merci d'être passé! ^ _ ^

Loading...