Les blogs

Masque de stimulation de la croissance des cheveux Mirra

Salut Je veux vous parler d'un produit capillaire, qui est très gentil avec moi. Ceci est un masque pour stimuler la croissance et la restauration des cheveux du fabricant russe Mirra. Qui se soucie, bienvenue à mon post.
Franchement, c’est le premier et le seul produit de cette société que j’ai. Dans notre ville, il y a un distributeur où ils vendent ces produits, qui sont donc distribués par des représentants. En règle générale, ces produits ne m'intéressent pas du tout. J'y suis allé par accident, toutes les bouteilles qu'ils ont sont presque identiques, simples, concis, mais en général peu attrayants. Depuis que je suis un grand fan de soins pour les cheveux, j'ai été immédiatement attiré par le support avec le mot cheveux. Mes yeux sont tombés sur ce masque.
Franchement, j’ai été corrompue par la composition: eau, jus d’aloe, extrait de thé vert, extrait de ginseng, extrait de laminaire, extrait de chardon-marie, extrait de trèfle, extrait de trèfle, huile de luzerne, huile de chardon-Marie, cassis, extrait de cônes de houblon, extrait de CO2 de Burdock, extrait de burdock, extrait de nettle, Hydrolysat de kératine, acide aminé et sels de zinc, potassium, vitamine A, vitamine F, vitamine E, vitamine C, vitamine P, vitamine PP, huile essentielle de myrte, huile essentielle d'eucalyptus, hydrolysat de protéine de grain, Aristoflex, benzoate de sodium, lécithine, dérivés chlorophylle. C'est tout. Je ne sais pas ce qui pourrait être mieux. Voici tellement de friandises dans une bouteille!
Sans hésiter, je l'ai acheté. J'ai payé environ 650 roubles pour 125 ml de fonds (puis j'ai jeté un coup d'œil sur le site - le prix des roubles est 150 plus bas). La bouteille a un distributeur très pratique, pas beaucoup d’argent est gaspillé. Le masque lui-même est vert, couleur marais. L'odeur est spécifique, j'avoue que quelqu'un ne l'aimera peut-être pas. Pour moi, c’est bon, ça sent les herbes, les algues, très naturelles. J'ai appliqué conformément aux recommandations du fabricant, sur les cheveux mouillés (pour cela, j'utilise un pulvérisateur pour fleurs, ha, ha), en les frottant avec les racines. Je le serre sur mes doigts - et sur mon cuir chevelu, très commodément, rien ne coule. Ensuite, je mets un bonnet de douche et un foulard sur la tête, alors je marche environ une heure ou deux avant de me laver les cheveux (bien que 10-15 minutes soient écrites sur le pot). Je n'aime pas les divers masques faits maison avec des huiles et autres produits alimentaires, surtout parce que tout cela est si difficile à laver. Il semble que pendant que vous lavez cette potion préparée de votre propre main, les cheveux sortent trois fois plus que d’habitude. Je tâtonne avec de tels produits maison il y a environ 8 ans et je suis très heureux. Le masque mirra est très facilement lavé, la première fois, il suffit de laver avec un shampooing.
Maintenant à propos de l'effet. J'ai utilisé ce masque pendant 4 mois, les cheveux ont commencé à tomber moins, mais j'ai surtout aimé l'impact sur l'état général de la chevelure. Après ce masque, ils brillent très bien, ont une apparence beaucoup plus saine et je ne pense pas qu’il s’agisse d’un simple effet cosmétique, avec une telle composition. Les cheveux sont meilleurs, l'air nourri, soigné. Je tiens à noter que ce miracle vert n'affecte pas la couleur des cheveux (je le soulignerai, je le remarquerais certainement). En général, de l'utilisation de ce masque, je n'avais que des émotions positives et j'aimerais bien pouvoir l'acheter à nouveau. Je tiens à m'excuser immédiatement pour le fait qu'il n'y a pas une seule photo de moi dans l'article, bien sûr, je devrais montrer à quoi ressemble le masque, mais la mienne est déjà terminée il y a un mois, la bouteille vide a été jetée. Je recommanderais ce masque à quiconque aime les produits faciles à utiliser et efficaces et ne craint pas les odeurs naturelles (les amateurs de kérastase sont vivement encouragés à essayer de sentir d'abord).
Ma note: 5+
p.s. Maintenant, j'utilise bien le sérum énergétique wella pour les cheveux, pour être honnête, j'ai d'abord eu peur de l'odeur de l'alcool lorsque j'ai ouvert cette bouteille avec une pipette. Mais rien, j'ai commencé à l'utiliser, alors j'espère écrire un commentaire à propos de cet outil bientôt.
Merci à tous pour votre attention, je suis Alice, à moi sur le "vous".

Regarde la vidéo: Future. Masque de réalité virtuelle et stimulation neuronale (Décembre 2019).

Loading...