Les blogs

Légende de la danse chanceuse 589, 587 et 523

Mon deuxième post aujourd'hui sur les acquisitions de laques de la saison d'hiver. Cet article combinera l'examen de trois vernis de la société russe de légende de la danse des cosmétiques professionnels. Quelqu'un est sceptique quant aux produits de cette société, quelqu'un est un fan, au contraire, je reste neutre, mais je ne pouvais pas et ne regrettais pas un peu de ces trois teintes! Voici donc mes héros: les nuances 589, 587, 523
1. La légende de la danse vernie 589. Nuance gris-violet, poussiéreuse avec une teinte bronze. Une nuance très noble, que je respecte. De texture plastique, le vernis se répand instantanément sur l'ongle, ne coule pas sur la cuticule. En deux couches, il donne un revêtement dense et uniforme, qui a exactement la même couleur que dans une bulle. Sèche environ 10 minutes avant l'arrivée finale. Super brillant, pas de défauts de revêtement. Il y a une odeur piquante dans le flacon, mais cela n’est pas ressenti lorsqu’il est appliqué (personnellement par moi). La teinte est appropriée partout et avec tout. À mon avis, c’est universel, bien que nu. Il est toujours à la mode (bien que le temps des taupes soit probablement numéroté).
Swatch:
Beaucoup de gens comparent cette teinte au Chanel Paradoxal 509, mais en tant que propriétaire, je peux dire qu’ils sont complètement différents. Chanel Paradoxal passe au violet poussiéreux(cette nuance est tirée d'ici gulsahaydin.wordpress.com/2010/11/), et la légende de la Danse 589 passe plus au gris-violet, voire plutôt au beige-gris avec une teinte bronze. Mais du fait que leur similitude est indirecte, cette nuance n’a pas perdu de son charme. Il est cool !!!
La durabilité des vernis Dance Legend est stable-moyenne)) 3 jours sans problèmes, puis glisse des embouts. J'aime beaucoup leur pinceau, long, avec une sieste flexible, il est pratique de peindre à la ligne "sourire".
Note: solide 5
Prix: 160 p. dans la boutique de la cosmétique professionnelle
2. Légende de la danse vernis 587 Brun bourgogne, nuance poussiéreuse avec une teinte bronze. Ce vernis inhabituel donne précisément de la poussière, un flou de couleur. Je n’en avais aucun de pareil dans l’arsenal, alors je l’ai pris sans hésiter. En deux couches est idéal, excellente brillance, ne devient pas terne lorsqu'il est porté.
Swatch:
Je n'ai rien à comparer avec cette nuance.
Note: solide 5
Prix: 160 p. dans la boutique de la cosmétique professionnelle
3. Légende de la danse vernie 523 Ohhhh, c'est une très belle teinte bronze, une sarriette parfumée à un chatoiement holographique! Dans une bulle, il peut sembler que cela soit purement holographique, mais sur les ongles, il s’agit d’un vernis qui ne change pas son ton de base en bronze, étincelant d’un miroitement coloré. Ici, la Swatch dira mieux que tous les mots et toutes les descriptions:


Je peux comparer avec O.P.I Shim-Merry Chic, mais le miroitement est plus prononcé et plus coloré.
Note: 5+
Prix: 160 p. dans la boutique de la cosmétique professionnelle
Je suis très satisfait de ces vernis et de leur prix assez abordable. Je garderai une trace des collections, bien sûr, la légende de la danse me plaira avec des nuances
Cordialement, Ksenia.

Loading...