Les blogs

"Dessine les sourcils, dessine les lèvres" ou deux autres jouets

Je suis tombé sur il y a quelques jours pour deux choses amusantes et, comme d'habitude, je ne pouvais pas passer.
Je vais vous parler d’un ensemble intéressant pour les sourcils et d’un marqueur pour les lèvres.

1. Kit de sourcils professionnel WG
L'ensemble comprend: Correction des ombres et de la cire, deux pinceaux, un miroir, une pince à épiler, un gel. Tout cela dans une poche en silicone.
Nous sortons, ouvrons:
Composition:
Maintenant à propos des couleurs:
Les nuances sont chaudes, rougeâtres (peut-être trop pour moi), même si, à la lumière du jour, elles semblent plus cendrées. Au début, je ne comprenais pas que l’ensemble contenait des ombres et de la cire colorée. Je pensais que c'était juste un miroir (je n'ai pas immédiatement regardé la description). Nulle part sur l'emballage (à l'extérieur) je n'ai rien trouvé sur la couleur des ombres et de la cire, donc si vous achetez, vous devrez ouvrir l'emballage. La consistance de la cire est assez solide et les ombres ne sont pas très denses et ne sont pas particulièrement pigmentées. La couleur n'est pas très brillante. C'est bon pour moi. Au fait, tous les outils ont une odeur de chimie, mais juste un petit peu. Le gel ne sent presque pas.
Les pinceaux synthétiques ont beaucoup de succès. Petit, dur, lisse. Ils sont très pratiques à dessiner. Avec de tels pinceaux, il est facile de dessiner même un trait ou un trait fin.
La pince à épiler n'est pas mauvaise, mais pas très forte (ce qui n'est pas un bourdonnement), il sera difficile de sortir les souches, mais la chose est nécessaire dans l'ensemble. J'ai aimé que les pincettes soient dures et ne plient pas sous les doigts. Pour enlever les poils envahis - idéal.
Gel avec une bonne brosse dure, empile parfaitement et retient les cheveux.
Maintenant, je vais montrer comment appliquer tout cela. Mes sourcils sont incroyablement coriaces, colorés, vilains, parfois avec des taches chauves, parfois dans des directions différentes et loin d'être idéaux. Voici le résultat.
Sourcil nu:
Elle marchait un peu avec des pincettes, un peu peintes d'ombres et de cire, posées avec un gel.
Voici la photo générale, le sourcil droit (de vous) n'a pas touché:
En général, j'ai été satisfait de ce kit. Il est commode d'emporter avec vous, ne prend pas beaucoup de place et tout est à portée de main. La correspondance de couleur parfaite n'a pas fonctionné, mais pas si mal (en principe). La chose est assez budget, cool et nécessaire. Je vais utiliser, utiliser et utiliser jusqu'à ce que cela se termine ou que je trouve quelque chose de mieux.
Note: 5+
2. Maybelline New York - Coloration sensationnelle pour les lèvres 640 In the Baff - marqueur de rouge à lèvres
J'ai pris ce rouge à lèvres purement par curiosité. Bien que non, je mens. De plus, comme mes lèvres ne sont pas très uniformes (surtout les plus hautes), j'ai décidé d'essayer de le cacher avec un marqueur.
Lèvres nues:
Le marqueur lui-même est brillant, rouge-rose. C'est comme dessiner avec un stylo-feutre sur les lèvres. Il leur est pratique de dessiner un contour. Par consistance, il ressemble à un pigment liquide dilué avec de l'alcool. Il n'y a pas de reflet sur cette photo, mais plusieurs calques à gauche et un à droite.
À propos, si vous appliquez plusieurs couches, les lèvres peuvent commencer à pincer (je pense que cela est dû aux additifs à base d'alcool). Mais les lèvres ne se dessèchent pas. L'odeur est douce, agréable, sent un peu l'alcool à travers cette baie. Couleur persistante, ce qui est logique, car il est absorbé par la peau et laisse une "tache pigmentée". Convient à ceux qui ne reconnaissent aucune sensation étrangère sur les lèvres (comme le rouge à lèvres ou le brillant). L'inconvénient est que toutes les couleurs sont très vives (elles ne sont pas toutes portées tous les jours, y compris moi). Ce pansement peut être utilisé à la place du rouge à lèvres, bien que sa couleur soit rose. Cela ne tache pas parfaitement, mais l'effet est intéressant. J'ai pris le plus léger et le plus juteux (à mon avis). Voici ce qui s'est passé:
En général, j'ai aimé cette petite chose. Il est peu probable que j'achète quelque chose de similaire, mais c'était intéressant d'essayer.
Note: 4 (pour le fait que la petite chose n'est pas particulièrement fonctionnelle, n'hydrate pas, et généralement pour un amateur).

Loading...