Les blogs

Eveline Holografic Shine # 404

Bonjour, belles filles!
Dans cet article, je souhaite vous montrer l'un des vernis préférés de cette saison printemps-été. Je demande donc à tout le monde de couper

Pendant longtemps, j'ai voulu quelque chose comme cela, parce que le résultat du port de tels vernis que vous aviez exposé depuis longtemps ne me laissait pas me reposer et ne me laissait pas indifférent. De plus, lorsque le soleil sera au sommet de sa popularité, un tel vernis ne restera pas en retrait.
Donc, mon achat était un vernis de la célèbre compagnie polonaise Eveline, qui plaît à ses prix et à sa qualité. Le choix était assez large pour que je puisse immédiatement douter, "et quelle nuance devrais-je choisir?" Mais j’ai quand même décidé de prendre quelque chose de fruité et de pétillant, quelque chose qui s’adapte à la saison chaude.
Vue détaillée: l’emballage est assez ordinaire et simple, même si je pense que le vernis n’est pas le produit qui devrait être attractif pour son emballage; c’est important à l’intérieur, je respecte toujours cette marque pour un tel insigne de lapin sur l’étiquette:
La qualité du vernis est plutôt bonne. Il se porte bien pendant 3-4 jours, puis il commence à s’user au bout des doigts. Il donne un brillant, et sèche bien et rapidement. Je le mets en deux couches, de sorte que la nuance de fond, dans ce cas rose, devient plus saturée. Les particules holographiques sont très petites et brillent magnifiquement sur les ongles. Par temps nuageux ou en cas de faible éclairage, il n’ya qu’un lachek rose sur les ongles. En général, c'est un bon vernis que j'exploite activement. Et maintenant, les échantillons:


Durée d'utilisation: 2 mois
Coût: environ 16 UAH;
Note: 5
Merci à tous pour votre visite!

Loading...