Les blogs

Crabtree & Evelyn Gardeners Thérapie ultra-hydratante pour les mains Avis

En analysant ses blocages cosmétiques, je réalisai qu'il était temps de parler de mes soins pour mes membres tout en me débarrassant des paquets vides.
Je n’ai pas de problème particulier avec les mains, mais comme tout le monde, j’effectue des tâches ménagères et le soleil tropical sèche de manière notable au fil du temps, même avec les peaux les plus sans problèmes. J'utilise toujours des huiles, mais sans crèmes de goût nulle part)

1. Missha crème hydratante pour les mains huile d'argane crème hydratante pour les mains


C'est à partir de ce tube, acheté par accident, que mon amour pour l'huile d'argan a commencé. Si vous en avez une, je vous recommande d'essayer d'ajouter quelques gouttes à la dose quotidienne de toute crème naturelle pour les mains et vous comprendrez pourquoi. La crème Missha a une texture assez légère, elle peut être utilisée pendant la journée, avec une odeur à peine perceptible, mais spécifique, de l'huile d'argan. Remarquablement hydrate la peau des mains et guérit les mini-fissures. Toute la composition est écrite en hiéroglyphes, mais j’ai demandé au consultant de traduire, nous n’y avons pas trouvé de silicones et elle ne semble pas du tout glissante. Absorbé en 2-3 minutes complètement.
Je ne peux pas dire que la crème est unique dans son action, mais si vous avez accès aux cosmétiques Missha, alors cela vaut vraiment la peine d'essayer.
Je pense que si j'avais un coin Missha, je l'achèterais encore, une bonne crème de base.
Note: 5

2. Crème pour les mains "Orchidée Blanche et Mandarine" Crème pour les mains Citronnelle Maison Orchidée Blanche - Mandarine

Un arôme doux et rafraîchissant de mandarine et une note florale subtile sont inhérents à tous les produits LH de la gamme White Orchid, et cela ne fait pas exception.
J'ai essayé plusieurs crèmes pour les mains avec elles, elles ont toutes presque la même texture aérienne, mais celle-ci, à mon avis, a le meilleur arôme.
Cependant, malgré le fait qu'elle ait été créée à base de beurre de karité, je classerais toujours cette crème comme purement hydratante et uniquement diurne, car elle ne soulage toujours pas les problèmes graves.
Mais c’est bien quand il faut mettre les mains en ordre lors de vos déplacements, vous débarrasser rapidement des zones sèches visibles et ne pas attendre 3 heures d’absorption. Ce n’est pas du tout collant, rafraîchissant, apaisant, une sorte de "gorgée d’eau" pour la peau des mains.
Le soir, avant de me coucher, j'ai versé quelques gouttes d'huile de base dans cette crème pour ajouter de la nutrition.
Et les crèmes pour les mains Lemongrass House de ma mère en tant que favori dit que rien n’est meilleur)
Note: 5

3. Crème mains biologique à la papaye IRB Home Spa Crème mains biologique à la papaye

Pendant longtemps, j’ai cherché mécaniquement un produit de remplacement pour les produits de la gamme de papayes Sabai Arom, car, après avoir été arrêtés, ils n’ont rien libéré de plus. IRB est nouveau pour moi, mais une petite société thaïlandaise prometteuse, dans laquelle les yeux du magasin se sont élargis et l’attaque «J'ai besoin de tout» a commencé.
Je suis très heureux avec la crème pour les mains, la saveur de papaye est comme dans l'ancienne ligne Sabai Arom, fraîche, fruitée et à la papaye. La crème elle-même est épaisse, mais pas grasse, elle hydrate parfaitement la peau. Honnêtement, quand vous voyez une telle texture, vous voulez y plonger toute votre main, son aspect et son arôme si séduisants. Le mari renifle constamment quand je l'utilise, me demandant quel genre de friandises c'est ensuite)
Le seul point négatif pour moi est l'emballage sous la forme d'un pot. Ne partez pas en voyage, il vaut mieux appliquer avec des mains parfaitement propres.
La composition ne contient pas de silicones ni de parabens, elle est organique.
Note: 5-
Ajoutez maintenant quelques cuillères de goudron.

4. Baume pour les mains Burt's Bees


Après avoir lu les critiques sur un certain blog et étant trop paresseux pour pouvoir à nouveau faire un mélange d’huiles à cuticules, j’en ai fait l’acquisition.
J'adore les baume à lèvres et les produits à base de cire à base de cire, je le fais souvent moi-même et, à mon avis, pour ruiner une chose aussi simple, vous devez essayer fort. Les abeilles de Bert ont réussi!
Le baume se positionne comme une panacée salvatrice pour les zones sèches du corps. Hélas, pas pour moi.
Oui, la texture n'est pas collante, pas trop grasse, elle est rapidement absorbée, la composition est bonne, mais avec des cuticules sèches et une peau autour de l'ongle ne fait rien du tout! Ne nourrit pas, ne protège pas, ne ramollit même pas correctement! Je l'ai rapidement retiré de mes yeux par frustration pour le donner à mon mari. Son commentaire: "Je me suis étalé parfois, mais le résultat n'est pas très impressionnant"
UPD: mon mari est venu et a dit que si vous l'utilisez régulièrement, la cuticule est belle et que je n'offense pas l'homme au chapeau))
mais ce n’est toujours pas ce que l’on peut appeler un outil de sauvetage, non? )
Note: 3

5. Crabtree & Evelyn Summer Hill Thérapie pour les mains

Crabtree & Evelyn est réputée pour ses soins des mains. Ainsi, lorsque je suis arrivée dans leur boutique à Bangkok, j'ai freiné aux vitrines pendant une demi-heure, sans savoir par où commencer.
J'avais besoin d'une crème légère avec une odeur agréable, toujours dans un petit tube (j'aime les tubes vintage, au fait)), pour pouvoir l'utiliser quand je voyage. La ligne Summer Hill n’avait pas de testeurs, mais je m’appelais par mon nom sur quelque chose avec un léger parfum estival d’herbes ou de fleurs. Et ce fut une grande erreur. Ça sent la crème soviétique habituelle au coucher du soleil. Après avoir lu plus tard l'examen de la crème pour le corps d'Olin sur la même ligne, j'ai commencé à m'inquiéter des doutes, peut-être qu'ils m'ont vendu une crème rassis ou qu'elle ne l'était pas correctement? Mais le fait demeure, l’arôme de ma crème n’est peut-être pas désagréable, mais c’est en quelque sorte bon marché et n’atteint pas le pré estival, malgré toute mon imagination)
Quant aux propriétés bienveillantes, elles sont complètement moyennes. La crème n'est pas mauvaise, mais pas très bonne non plus. Pour voyager, j'ai besoin de quelque chose de plus puissant pour qu'elle nourrit et hydrate et que les bavures ne me gâtent pas les mains. À cet égard, il est so-so assistant.
Note: 3

6. Crème hydratante pour les pieds Intensive Foot Boots Survival

Cette crème m'a été recommandée simplement comme «la meilleure crème pour les pieds de tous les temps». Comment alors ne pas acheter? ) Après plusieurs mois d'utilisation, je confirme la recommandation. Surtout dans les crèmes pour les pieds ordinaires, je n'aime pas le gras qui est donné comme nutritif, c'est pourquoi j'ai toujours préféré une crème pour le corps régulière pour les jambes. Mais en Thaïlande, vous devez prendre plus soin de vos pieds, car dans de nombreux lieux publics, il est de coutume de marcher pieds nus sur le sol et les jambes toujours ouvertes.
Formule légère, non grasse, mais en même temps bien hydratée, Boots Fashion Survival à base de beurre de karité est rapidement absorbée et rafraîchit la peau des jambes. L'odeur est neutre, pas renversante, avec une note fraîche, une texture fluide, un mélange de crème et de lait, bleuâtre. Mais le plus important, c’est qu’il n’est pas nécessaire de dormir avec lui comme un idiot en chaussettes pour obtenir des talons doux et tendres)
Eh bien, je suis heureux que la crème ne contienne pas de silicones, ce qui est plutôt une exception à la règle pour la marque Boots.
Note: 5
Nous passons à l'artillerie lourde.

7. Crème pour les mains avec 20% d'urée Kowa Keratinamin

Tout le monde dans la vie a probablement eu des moments où quelque chose d'incompréhensible commence à se produire avec la peau de ses mains (ou de ses pieds) sans raison. Sécheresse sévère, grossissement, fissures, réaction aux changements de température, mauvaise alimentation, violation du régime de consommation d'alcool, médicaments, détergent agressif - en bref, n'importe quoi. Quand ils cessent d’aider tout moyen qui se passait bien avant cela.
Cette crème japonaise, à mon avis, est pour de telles situations. Qu'a-t-il dans la composition, sauf pour l'urée, je ne le sais pas, et moi, hh, dans ce cas, c'est pareil. Juste pour aider.
Et cela aide - adoucit, nourrit, gomme la grossièreté pendant la nuit et guérit les fissures.
De plus, quand mes mains sont en bon état, je ne l’aime pas comme une nappe. Épais, légèrement collant, on ne se sent pas comme des soins quotidiens, c'est exactement le remède SOS.
Un autre avantage est l'absence totale d'odeur et une consommation très lente avec une petite quantité.
L'inconvénient est l'emballage peut.
Note: 5
Et voici les champions.
Il est curieux que Crabtree & Evelyn aient atteint la finale, une crème qui ne pouvait résister à la critique ci-dessus), mais j’ai acheté Summer Hill à Bangkok, avant d’avoir le temps de me procurer un paquet avec feelunique avant de partir. .
Il s'agira d'un ensemble de la série Gardener's, créé pour restaurer les mains complètement mortes des jardiniers en 60 secondes.

8. Gommage manuel pour les mains du jardinier de Crabtree & Evelyn

Si vous pensez que le gommage à la main est un jouet sans grande nécessité, ce tube peut certainement vous surprendre. Le gommage est une texture caillée, avec de très grosses particules exfoliantes à première vue. Mais avec un massage des mains (seulement 10-15 secondes), la façon dont ces particules «égratignent» la peau est même agréable. Ensuite, le gommage est lavé à l'eau tiède et le tour est joué, les mains les plus tendres! Voici l'effet réel wow)
J'ai souvent la peau rugueuse près de la cuticule, mais ce gommage fait des merveilles, éliminant la sensation de peau rugueuse à la fois.
Et quand vous appliquez encore la crème de cette ligne ...
En ce qui concerne l'arôme, étonnamment, c'est là que se trouvait l'arôme même de la prairie dont j'avais besoin. Des épices, des herbes, de la terre - très belle!
En général, quand un maniaque de la beauté commence à épargner les cosmétiques (et que j’aime bien finir l’ancien et en acheter un nouveau beaucoup), cela indique clairement que le produit est bon).
Au fait, sur le filet, il y a un mini kit de récupération manuelle, maintenant je veux un pour voyager.
Note: 10 millions sur 5

9. Crabtree & Evelyn Crème pour les mains pour les mains du jardinier

Beau parfum d'herbes, de terre et d'épices. Parfaitement équilibré entre hydratation et nutrition, texture dense mais non grasse. Effet apaisant et cicatrisant. Absorbé assez rapidement pour être considéré non seulement comme une crème de nuit, mais également pour un effet nourrissant. Pas collant. En général, que puis-je dire, je considère que c'est le meilleur de ma collection. Et malgré le fait que j'achète rarement deux crèmes pour les mains identiques, celle-ci devrait toujours être avec moi.
La base du gommage et de la crème est composée de macadamia et de beurre de karité, sans compter les extraits de plantes. Et sur l'emballage, il est indiqué que ce kit est le lauréat du prix Cosmopolitan en tant que meilleur remède pour les mains.
Pas surpris, oui)
Note: 10 sur 5
Ligne Hourra Crabtree & Evelyn pour les jardiniers!

Loading...