Les blogs

Hypnotiser Rimmel Lycra Pro N ° 403


Bon après-midi, chères esthéticiennes!
Aujourd'hui, je veux vous parler du vernis à ongles Rimmel Lycra Pro n ° 403 Hypnotise.
Je peins très rarement mes ongles avec des vernis brillants et encore plus sombres, mais je les aime beaucoup en pédicure.
La raison en est simple, je suis le propriétaire de doigts fins aux os écartés et je ne voulais pas attirer l'attention sur mes mains. Mais le désir d'expérimenter a eu raison, et j'ai commencé à essayer de porter différentes teintes de vernis foncé. L'un d'entre eux est devenu Hypnotise.

J'aime et respecte Lucky Rimmel depuis très longtemps! La qualité est au top! Et Hypnotise ne m'a pas déçu non plus.
Le volume de vernis est de 12 ml.
Tout le monde connaît le pinceau, plat et large. Personnellement, pour moi c'est très confortable.



Le vernis ne décape pas même dans une couche, mais ensuite il brille légèrement et un sentiment est créé qu'il n'y a pas assez de saturation des couleurs.
Le vernis sèche assez rapidement. Je juge par la première couche, peut-être que sur la deuxième couche, le séchage aide à sécher.
Le fabricant promet que le vernis peut résister jusqu'à 10 jours.
Mais je doute qu'au moins un peu de vernis puisse se poser sur mes ongles et que je les repeigne tous les 4 jours. Ce vernis d'époque se conserve sans commentaires. Je garde les ongles, et utilise donc toujours la base et le dessus ou le séchage.
Voyons-le en action dans différentes conditions d'éclairage.





















Donc, la conclusion: les impressions du vernis ne sont que positives. Je vais certainement reconstituer ma collection de vernis Rimmel!
Note: 5
Prix: environ 200 roubles
Merci à tous pour votre attention!
De préférence sur le "vous"!
Tanya!

Loading...