Les blogs

Un merveilleux été avec Guerlain: Guerlain Terracotta Sun in the City et Guerlain d'Emilio Pucci Terra Azzurra

Il me semble que personne ne disputera avec moi, mais en termes de design et de qualité, les produits Gerlen sont toujours au top. Ce qui n'est pas une collection est une œuvre d'art. Nous pensons que les produits de marque ne fonctionnent pas simplement, ils ont été créés avec amour. Toute chose contient une idée en elle-même - il ne s’agit pas seulement de poudre / de blush / de rouge à lèvres, mais aussi d’une histoire romantique. En achetant leurs affaires, vous payez non seulement pour un design exceptionnel, des coûts publicitaires, etc., mais également pour une qualité stable. Guerlain Terracotta SUN IN THE CITY poudre pour le visage et décolleté et poudre pour le visage bronzante Guerlain d'Emilio Pucci TERRA AZZURRA m'attendait depuis longtemps ce printemps.

Le premier est tombé dans mes mains Guerlain Terracotta SUN DANS LA VILLE, et j’ai dû faire le tour de plusieurs magasins, c’était complet. Maintenant, ce n’est que dans Tsuma à un prix gonflé.

Poudre légèrement chatoyante, à l'arôme de Gardenia. Guerlain aime cette fleur, elle l’aime doucement et avec subtilité. J'apprécie toutes leurs interprétations sur le thème de Gardenia. Et cette poudre ne faisait pas exception, bien sûr, son odeur n'était pas aussi vive que celle du surligneur du même nom, et je considère cela comme un avantage. Appliquer quelque chose de fortement aromatisé sur mon visage n'est pas très agréable pour moi.

J'applique la poudre aux coins extérieurs des yeux et le long de la racine des cheveux. Dans d’autres régions, je n’aime pas ça, pourtant c’est léger pour sculpter, mais le plus important est d’ouvrir les yeux et de cacher les conséquences des nuits blanches). Ah, et même le décolleté, mais c'est plutôt l'été.
Prix: environ 2000 roubles.
Ma note: 5
Guerlain d'Emilio Pucci TERRA AZZURRA
En le tenant simplement entre vos mains, vous pourrez apprécier tout le charme. Pas une seule photo, pas un seul échantillon sur le net. Pas une seule critique, rien ne m'a transmis ce que j'ai vécu et vu en direct. Quatre couleurs dans une bouteille. La poudre bronzante pour filles justes sera un bon sculpteur. Pour les personnes bronzées, ce sera de la poudre. Je ne l'appellerais pas bronzer, car Este Lauder avait pour moi un bronzeur ce printemps. Shimmer n'est pas évident, tout est très calme, sans débordements et autres attributs de vacances. Il y a plus de chatoiement dans le blush que dans la poudre. Les couleurs sont très délicates, il me semble que sur les couleurs foncées, ces rougissements ne seront tout simplement pas perceptibles.
L'arôme ressemble à un mélange de jasmin et de muguet. J'ai entendu une ressemblance avec Muguet Guerlain.
Une boîte magnétique pas très confortable, en bois, semble-t-il, mais en le tenant entre mes mains, il semble que ce soit en cuir. Vous devrez rougir avec diligence, un pressage dense ne dégage pas de couleur d'un seul coup de pinceau. Sur les côtés de la boîte, on peut voir que le meulage du blush en poudre est très fin. En raison de cela, le nanoréglage pratiquement sur la peau se dissout sans former de limites apparentes entre les zones recouvertes et non recouvertes. Vous devrez donc appliquer plusieurs couches pour un maquillage éclatant.
Prix: 3050 rub.
Ma note: 5+
Bien, voici mon apparence pour les personnes avec ces deux produits) Blush appliqué en 4 couches, avait peur que la caméra "mange" la couleur, mais non ... il s'est avéré une poupée à la fois)))

Le résultat: Guerlain Terracotta SUN IN THE CITY vivra avec moi pour toujours, très probablement je l'ajouterai à mes petits-enfants, car sa taille énorme et son petit domaine d'application ne me permettront pas de le dépenser rapidement. Emilio Pucci TERRA AZZURRA ne deviendra pas le Highlander de mon univers cosmétique, je l’aime bien. Je pense même à en acheter un autre quand une nouvelle vague de ventes commencera. Les couleurs du fard à joues sont assez originales et je n’ai jamais vu une telle pêche, et la poudre sculpteur me va bien. Il y a un doute sur la façon dont il sera recruté lorsqu'il ne sera plus aussi frais et nouveau, mais j'en apprendrai plus à ce sujet plus tard.

Loading...