Les blogs

Opérateur de smoothie Essence Fruity Blush Sorbet 01

Bonjour tout le monde!
Il s’agira du blush de la nouvelle collection estivale de la collection été "fruité".


Tout d’abord, quelques mots sur la série "fruitée" elle-même. Tout est doux comme d'habitude et cette fois sent toujours délicieux. La base est prise de fruits et de cocktails - cerise, pêche, kiwi. Tout brille, scintille et sent, ce qui fait de nous une ambiance printemps-été.
Parmi toute la collection, j'ai choisi un blush et quelques vernis d'intérêt. Mais aujourd'hui à propos de rougir.

À propos du récipient: les blush sont dans un petit pot de cinq centimètres de diamètre et de trois centimètres de hauteur. Le pot est entièrement en plastique. Fard à joues ont une texture de smoothie, si vous tournez le pot vers le bas, alors tout le contenu sera dans le couvercle. Peut-être qu’il n’est pas très pratique de porter ces blush dans votre sac à main.


La photo montre une nuance rose corail avec des reflets dorés. Très beau et intéressant. Mais malheureusement, je ne peux pas transmettre l’odeur de ces rougeurs et elles sentent les baies sucrées de la forêt. L'odeur est agréable, pas intrusive, assez persistante, mais 15 minutes et l'odeur diminue, mais reste toujours.
Sans flash:


Avec flash:

Facile à appliquer blush avec vos doigts. Ils sont répartis uniformément, sans taches et chauves, le miroitement est très petit et ne se sent pas du tout. Étonnamment, ces rougeurs sont très persistantes, ce à quoi je ne m'attendais pas du tout de cette texture délicate. Ils semblent s’accrocher à la peau après l’application et vous ne pouvez pas les effacer comme cela, vous aurez besoin de lingettes humides. Mais au fil du temps, l'ombre devient bien sûr un peu plus claire, mais dure fièrement 7 à 9 heures, ne se porte pas plus longtemps.


Eh bien, si vous rêvez:

P.S. Je m'excuse, il n'y aura pas de rougissement total, car j'étais au soleil et bronzé, la rougeur était encore éveillée, il n'est donc pas clair sur la photo où s'arrêtent la rougeur des joues et où commence le rougissement.
Prix: 2.75 €
Période d'essai: 2 semaines
Note: 4
Néanmoins, cela me désole que le blush soit dans le pot, comme je l’ai déjà écrit plus haut, ils peuvent déborder de place en place dans une position inégale. Un distributeur serait le bienvenu.
Merci pour votre attention Je m'appelle Julia.

Loading...